Et encore une fois, merci à Morkhai
Niveau 0Aventurier FO +1 | CO +1 | DE +1 | SA +1 (+1)
Niveau 3Combattant FO +2 | CO +1 | DE +1 | SA +1 | (+1)
Rodeur FO+1 | CO +1 | DE +2 | SA +1 | (+1)
Apprenti FO +1 | CO +1 | DE +1 | SA +2 | (+1)
Niveau 10Barbare FO +2 | CO +2 | DE +1 | SA +1 | (+1)
Soldat FO +2 | CO +1 | DE +2 | SA +1 | (+1)
Chevalier FO +1 | CO +2 | DE +2 | SA +1 | (+1)
Brigand FO +1 | CO +2 | DE +2 | SA +1 | (+1)
Barde FO +2 | CO +2 | DE +1 | SA +1 | (+1)
Prédateur FO +2 | CO +1 | DE +2 | SA +1 | (+1)
Magicien FO +1 | CO +1 | DE +2 | SA +2 | (+1)
Enchanteur FO +1 | CO +2 | DE +1 | SA +2 | (+1)
Invocateur FO +1 | CO +2 | DE +2 | SA +1 | (+1)
Niveau 20Berserk Taux de critique plus important FO+2 | CO+1 | DE+1 | SA +1 | (+2)
Fou de Guerre Apres chaque frappe, % d’avoir 1 frappe gratuite FO+1 | CO+2 | DE+1 | SA +1 | (+2)
Hussard (anciennement appelé Chevalier Imperial) Bonus de 12% sur la résistance de la monture par niveau d'equitation FO+2 | CO+1 | DE+1 | SA +1 | (+2)
Garde Impérial Peut contrer à distanceFO+1 | CO+1 | DE+2 | SA +1 | (+2)
Paladin Bonus d’absorption sur tous les types de dégat FO+1 | CO+2 | DE+1 | SA +1 | (+2)
Chevalier Noir Bonus d’absorption des dégâts de type magiquesFO+1 | CO+1 | DE+2 | SA +1 | (+2)
Bandit Lors d'un kill, gain de 10% de l'or de la victime (uniquement contre les joueurs) FO+1 | CO+1 | DE+2 | SA +1 | (+2)
Hors la loi Gain de 0 à 2 po lors de frappe a distance et 0-3 au CaC FO+1 | CO+2 | DE+1 | SA +1 | (+2)
Troubadour Gagne 10 PA par niveau de célérité au lieu des 5 habituels FO+2 | CO+1 | DE+1 | SA +1 | (+2)
Menestrel la valeur des soins sur eux est plus important (50-75%) et régénération de 1PV par 1/4 h FO+1 | CO+2 | DE+1 | SA +1 | (+2)
Assassin les dégâts critiques sont plus importants (*1.2 par rapport a 1 critique normal) FO+2| CO+1 | DE+1 | SA +1 | (+2)
Pisteur +1 en ultra vision et +1 en empathieFO+1 | CO+1 | DE+2 | SA +1 | (+2)
Mage de Guerre Bonus d’absorption des coups physiquesFO+1 | CO+1 | DE+2 | SA +1 | (+2)
Sorcier lors du lancement réussi d’un sort, diminution de son coût de 0 à 2 PA FO+1 | CO+1 | DE+1 | SA +2 | (+2)
Illusionniste Bonus sur la réussite des enchantements FO+1 | CO+1 | DE+1 | SA +2 | (+2)
Elementaliste immunisé au dégât type élémentaire (là je suis vraiment pas sur) FO+1 | CO+2 | DE+1 | SA +1 | (+2)
Necromant gagne l’équivalent en PA du lvl de la cible achevée FO+1 | CO+1 | DE+2 | SA +1 | (+2)
Conjurateur perte de ¼ de ses PV lors de la mort de son familier(au lieu de ½) FO+1 | CO+2 | DE+1 | SA +1 | (+2)